02 98 99 78 41

07 82 55 19 01

Au Fil de l'Aulne - arabesque Au Fil de l'Aulne Au Fil de l'Aulne - arabesque

contact@aufildelaulne.com

  • English
  • La maison

    Gallery not found.
    Gallery not found.

    Une maison de charme et de caractère

    Notre maison d’hôtes, labellisée Gîtes de France 3 et 4 épis (pour la chambre 2) abrite 4 chambres qui raviront ceux qui, comme nous, sont épris de calme, d’authenticité et de nature.

    Ancienne demeure de notaire, datant de 1929, cette grande maison a conservé tout son charme suranné et a su renouer avec l’esprit de famille: cheminée de marbre, parquets, terres cuites et rosaces sont d’époque.

    Le raffinement et le confort de la maison feront de votre séjour chez nous, un vrai moment de détente.

    Un cadre reposant et agréable au cœur de la ville

    Pour une escapade romantique à la campagne, tout en étant au centre d’une petite ville avec ses commerces et services.

    Passionnés de décoration et de cuisine, nous avons entièrement imaginé et décoré les 4 chambres, pour le bien être, le repos et la détente de nos hôtes.

    Nous mettons également à votre disposition un grand salon indépendant avec cheminée, bibliothèque et piano droit.

    Vous pourrez aussi vous relaxer dans la véranda jardin d’hiver où nous avons installé un sauna finlandais et des bains de soleil. Sans oublier le joli jardin où vous pourrez pique niquer, vous reposer car nous l’avons aménagé de fauteuils et tables pour un séjour «comme à maison».

    Nous saurons vous faire partager notre amour de la région

    Nous vous indiquerons les endroits à ne pas manquer pour de jolies balades. Étant proches de partout, on peut dire que le choix des visites est particulièrement vaste, n’hésitez pas à nous demander, nous saurons vous guider dans vos choix.

    Des petits déjeuners faits maison et élaborés le plus souvent avec les produits de nos jardins

    Comme nous aimons les produits sains, naturels et authentiques, nous avons choisis de partager avec nos hôtes ces principes simples au travers de notre cuisine. Les fruits du jardin pour les confitures, compotes à l’automne et l’hiver, une ruche pour le miel, des yaourts maison et des pâtisseries traditionnelles bretonnes (far, kouign-amann, quatre quart, crêpes) garniront notre table gourmande au fil des saisons.

    Pour le bien être de tous, notre maison d’hôtes est non fumeur et nous ne pouvons pas accueillir les animaux car nous en avons nous même. Merci de votre compréhension.